• Jeu

5 façons originales de dépenser 100 $!

Le nouveau billet Le Brun offre plus de 1 000 lots de 100 $. Quoi de mieux qu’un 100 $ qui sort de nulle part? Si tu manques d’inspiration pour le dépenser, voici quelques-unes de nos suggestions!

Le-brun_Loterie_100$

1. Te gâter dans un bon resto

Voilà une bonne occasion d’essayer le restaurant qui te fait de l’œil depuis longtemps! Le restaurant de tes rêves est encore au-delà de ton budget? Plusieurs restaurants offrent des menus moins chers le midi ou en fin de soirée!

2. Faire un don à un organisme qui te tient à cœur

Le-brun_100$

Sors ton philanthrope intérieur et fais un don à un organisme qui te tient à cœur! Prends le temps de bien réfléchir à la cause qui te touche le plus et de te renseigner sur les différents organismes. Ici, à Loto-Québec, la cause de la sécurité alimentaire nous tient particulièrement à cœur. C’est pourquoi je choisirais sans hésiter de faire un don à Moisson Montréal. Et toi?

3. T’initier à un nouveau loisir

Le-brun_Nouvelle_expérience_2

Avec 100 $, on peut se payer un cours ou une journée d’initiation pour s’adonner à une activité qu’on a toujours voulu essayer. Avec un ami, c’est encore plus agréable! Que ce soit le tricot, la boxe, la couture ou le ski alpin, de nombreux organismes offrent des journées d’initiation à un prix abordable. Qui sait, tu pourrais peut-être te découvrir une nouvelle passion!

4. Te payer des billets pour un spectacle

Une rentrée d’argent inattendue, c’est le moment idéal pour découvrir de nouvelles choses. Tu n’as jamais assisté à un opéra ou à un spectacle de ballet? C’est le moment d’y aller! Si tu as moins de 30 ans, sache que de nombreuses compagnies offrent un tarif spécial. Tu pourrais même inviter un ami!

5. Organiser une super soirée entre amis

Le-brun_amis

D’ailleurs, parlant d’amis, pourquoi ne pas profiter de ton gain pour passer une belle soirée en compagnie des gens qui te sont chers? Pas besoin d’être compliqué : un brunch ou une soirée de jeux de société, c’est simple, rassembleur et ça plaît à tous!

Marianne Brault

Chroniqueuse
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Célébration 2019 : 30 ans et toujours aussi généreuse!

Lire l'article

Quel jeu de casino est fait pour toi?

Lire l'article
croupier privé

 « Pourquoi ont-ils tous l’air de savoir quoi faire à une table de jeu, sauf moi ? »

Lire l'article