• Inspiration

  • Jeu

Célébration 2019: 5 trucs pour une soirée de gala réussie!

Le gala Célébration 2019 aura lieu au Hilton Lac-Leamy et sera présenté le 13 janvier, sur les ondes de TVA à compter de 20 h 30.  Ce n’est nulle autre que Marie-Mai qui animera le gala! 

Au menu? Plusieurs artistes, dont Brigitte Boisjoli, Luc De Larochellière, Alex Nevsky et Klô Pelgag, offriront aux téléspectateurs une soirée musicale riche. Sois à l’écoute de cette belle programmation au cours de laquelle Le Cirque du Soleil présentera un numéro spécial. Et pour une 30e année consécutive, Yves Corbeil assurera le bon déroulement des tirages.

Il n’y a rien comme le confort pour profiter pleinement de cette soirée de gala. Alors, que tu sois un adepte du concept ou un novice en la matière, on te donne nos essentiels pour vivre une soirée de gala réussie!

1. Un pyjama confortable

Le pyjama est un essentiel de toute « soirée en mou » qui se respecte. Si tu es un adepte du mou qui s’assume, tu peux même oser le pyjama une-pièce…

N’oublie pas que tu pourrais être pris à tout moment d’une envie irrépressible de danser, alors pense « confort »!

2. Ton billet Célébration 2019

Il est temps de vérifier si ton billet te fera gagner un gros lot de 5 millions de dollars (décomposable) ou l’un des 5 lots de 1 million de dollars (non décomposables).

Il ne faut surtout pas oublier qu’il y aura un millionnaire en direct à la télé!

3. Des bas douillets

Que tu sois de type bas de laine ou pantoufles, l’important est de ne pas avoir froid aux pieds!

Soirée_en_mou_Chaussettes

4. Des grignotines en quantité suffisante

Le popcorn et les bonbons sont des musts pour une soirée en mou réussie. (D’année en année, le bar à bonbons est toujours très apprécié des participants à Célébration!)

Pour rendre ton popcorn plus intéressant, inspire-toi de ces recettes d’assaisonnement maison : BBQ (popcorn bbq), cajun (popcorn cajun) et le toujours gagnant caramel (maïs éclaté au caramel).

5. Un bar à chocolat chaud

Épate la galerie avec un bar à chocolat chaud (mes amis m’en parlent encore un an plus tard!).

Soirée_en_mou_chocolat-chaud

Prépare ta recette de chocolat chaud préférée et offre à tes convives la possibilité de la personnaliser avec une variété d’à-côtés : morceaux de canne de bonbon, pépites de caramel, miniguimauves… sans oublier le Baileys et le rhum pour les adultes!

Avec tout ça, ne reste plus qu’à t’installer bien confortablement devant la télé le 13 janvier à 20h 30 et à profiter du spectacle! Bon gala Célébration 2019!

À lire ou à relire:

Célébration : playlist de ta soirée de gala

Célébration 2019 : 30 ans et toujours aussi généreuse!

Marianne Brault

Chroniqueuse
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

  • Hélène Dionne dit :

    Désolant de voir cette mise en scène nulle. on se croirait en 1960!!! Chanteur au torse nu qui descend du plafond, mannequins!!!!! Barbe à papa….on s’attendrait à mieux avec le budget de Loto Québec.

    • Loto Québec dit :

      Bonjour Hélène,
      Nous prenons note de votre commentaire. En espérant que le prochain gala sera plus à votre goût, nous vous souhaitons une très belle année 2016!

Le Lotto Max : plus excitant que jamais

Lire l'article

Un barbecue entre amis façon garden-party!

Lire l'article

À la piscine : 8 endroits parfaits pour patauger

Lire l'article