• Événements

6 idées de brunchs gourmands

Se prélasser… C’est le bonheur! Et la fin de semaine, c’est fait pour ça, non? Prendre le temps! On dit oui aux déjeuners où on sirote son café, où on lit les actualités sur sa tablette. Oui aux brunchs avec ceux qu’on aime.

Vous ne savez où aller et quoi choisir? Voici six idées gourmandes qui vous donneront le goût de poursuivre le week-end! 

1.  Du choix

Le brunch du Pavillon 67 vous en donnera! Et gardez-vous de la place pour terminer le repas avec des fruits frais et la fontaine de chocolat.

2.  Le petit-déjeuner au lit

Surtout si vous êtes au Hilton Lac-Leamy! Essayez les viennoiseries délicieuses… Et tant pis pour les miettes dans le lit!

3.  Bec sucré ?

Le Banco Bistro vous offre un jambon à l’ancienne qui vous fera saliver. À essayer aussi : les crêpes à la crème pâtissière et aux petits fruits. Un délice!

4.  Une escapade à Mont-Tremblant

C’est toujours agréable. Surtout quand il y a des promotions alléchantes! Profitez du nouveau forfait brunch pour les gourmands au restaurant Altitude. Il comprend deux mimosas et des crédits-jeu. Pourquoi pas?

5.  Envie d’un dépaysement?

Une promenade à l’île d’Orléans s’impose! Vous y découvrirez des trésors culinaires lors de brunchs gourmands et bourrés de produits du terroir. Auberge champêtre, boulangerie artisanale, vignoble… À vous de choisir! À votre sortie de l’île, faites un arrêt au Kinzo juste à côté. Plaisir garanti!

6.  Adepte des produits de l’érable?

Vous succomberez aux crêpes au beurre d’érable du restaurant Le Bellerive, du Manoir Richelieu. Miam! Vous en redemanderez assurément.

Faites-nous part de vos coups de cœur! Bon déjeuner!

Mélanie Loubier

Chroniqueuse
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

CHARLEVOIX: LES PLAISIRS D’HIVER À OFFRIR EN CADEAU!

Lire l'article

Découvre si tu as un côté Gagnant à vie! ou un côté Grande vie!

Lire l'article

NOSTALGIQUE DES ANNÉES 80? CE BILLET EST POUR TOI!

Lire l'article