NOS ASTUCES POUR CLORE TON ÉTÉ EN BEAUTÉ!

La dernière moitié du mois d’août est maintenant entamée, c’est donc signe que la saison estivale tire à sa fin. Puisqu’il s’agit de la saison la plus relaxante et la plus ensoleillée de l’année, c’est le temps ou jamais de la savourer à fond. Suis les conseils ci-dessous pour survivre au blues de fin d’été et apprécier ses derniers moments forts!

PRENDS LA ROUTE POUR UNE ESCAPADE IMPROVISÉE!

Quoi de mieux qu’un voyage de fin d’été pour conclure ses vacances avec un grand coup?

Pourquoi ne pas profiter des dernières journées chaudes en allant à la découverte de régions québécoises et de patelins uniques? Il s’agit d’une façon simple et efficace de voyager à petit prix tout en vivant un maximum de #MomentsFestifs. Réunis tes amis, choisissez une voiture et une destination : tout est là pour une virée réussie! L’organisation, ce n’est pas ta force? Inspire-toi de nos suggestions pour un road trip qui sera couronné de succès!

VISITE AU MOINS UN DERNIER FESTIVAL

Qui dit été dit festivals! Ne manque pas ta chance de profiter d’un ou de plusieurs d’entre eux avant la fin de la saison.

La province continue de vibrer aux rythmes d’événements estivaux en tout genre! Lis notre série de billets Par ici les sorties pour être toujours à l’affût des festivals en cours à travers le Québec. À même Toutunblogue.com, tu pourras découvrir les happenings qui se tiennent près de chez toi et qui te promettent une fin d’été remarquable!

PEAUFINE TON BRONZAGE AVEC UNE DERNIÈRE VIRÉE À LA PLAGE

Même si l’automne est à nos portes, la chaleur ambiante nous indique tout le contraire! Fais un détour vers une plage près de chez toi pour échapper aux températures étouffantes tout en prenant un bain de soleil.

Bénéficie d’une bonne trempette avant que l’eau ne soit glaciale! Choisis l’étendue d’eau qui te convient le mieux grâce aux bons conseils de Québec Vacances. Tu pourrais même en profiter pour t’initier à des activités nautiques qui sortent de l’ordinaire. Que ce soit le surf de rivière, le yoga sur l’eau ou encore le kayak, tu sauras trouver l’activité qui te divertira le plus!

PROFITE À FOND DES SOIRÉES D’ÉTÉ

Les nuits estivales sont sans aucun doute sous-estimées. Il s’agit pourtant du meilleur moment des dernières journées d’été. À ne pas négliger!

Plusieurs activités sont tout indiquées pour en profiter : un barbecue gourmand, un concert en plein air ou même une sortie au cinéparc.

Ne rate pas non plus l’occasion de rassembler ta gang autour d’un feu de camp en soirée pour terminer votre journée en grillant des guimauves. C’est un incontournable!

Quels sont tes trucs pour savourer les dernières semaines estivales?

Rosalie Lavoie

Contributrice
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Célébration 2019 : 30 ans et toujours aussi généreuse!

Lire l'article

Quel jeu de casino est fait pour toi?

Lire l'article
croupier privé

 « Pourquoi ont-ils tous l’air de savoir quoi faire à une table de jeu, sauf moi ? »

Lire l'article