• Jeu

Célébration 2019 : 30 ans et toujours aussi généreuse!

La loterie Célébration fait partie des traditions des fêtes. Ce n’est pas seulement un cadeau idéal à glisser dans un bas de Noël, c’est aussi une belle façon de poursuivre les festivités jusqu’à la mi-janvier.

Tu l’aimes depuis longtemps. Aujourd’hui, on te dévoile tout sur elle pour te faire patienter jusqu’au gala, le 13 janvier.

De nombreux gagnants depuis 30 ans

Savais-tu que Célébration existe depuis 1989? À ses débuts, elle était une loterie pancanadienne, conçue en collaboration avec les autres sociétés de loterie provinciales. Célébration, telle que nous la connaissons aujourd’hui, existe depuis 2006 et est vendue au Québec seulement! Depuis 2006, 402 personnes ont participé aux galas et se sont partagé près de 23 000 000 $.

Quels sont les lots à gagner cette année? Sont-ils garantis?

Célébration offre plusieurs lots en argent et en marchandise, dont un gros lot de 5 millions de dollars et 5 lots de 1 million de dollars.

Parmi les 5 lots de 1 million de dollars :

  • 1 lot est décomposable;
  • Les 4 autres lots sont non décomposables

Célébration 2019

Célébration est une de nos loteries les plus généreuses. Pour souligner ses 30 ans, 30 lots de 100 000 $ sont offerts, auxquels s’ajoutent de nombreux lots en marchandise, dont 31 Audi A3, 30 voyages et 30 BMW X3. Et bien sûr le millionnaire en direct à la télé, qui donne à cette loterie son caractère particulier.

Je n’ai rien gagné en grattant mon billet. Qu’est-ce que je fais?

Garde ton billet pour les tirages télé! Et tu as toujours la possibilité d’aller à la télé. En effet, en plus des 45 lots « participation télé » offerts dans la portion à gratter, 5 participations télé supplémentaires se sont ajoutées. Elles se trouvent sur le 5e volet du billet.

Pour participer, tu dois simplement inscrire ton code Internet en ligne à promocelebration.com OU déposer ton coupon détachable dûment rempli dans l’un des quatre casinos, l’un des deux salons de jeux ou l’un des kiosques de loterie situés dans les centres commerciaux.

Saisis cette chance! La date limite d’inscription est le 8 janvier 2019 à 14 h. Visite la page Facebook Loteries pour savoir si tu es l’un des gagnants!

Pourquoi la vente des billets cesse-t-elle le 8 janvier si le gala est le 13?

Pour te laisser la chance de réclamer ta participation télé si jamais tu es l’un des chanceux!

Si tu gagnes une participation télé, tu gagnes quoi?

Si tu es parmi les chanceux qui participeront au gala Célébration, tu auras droit à une fin de semaine de rêve tout inclus!

Nous t’offrirons le transport en voiture de luxe et l’hébergement à l’hôtel Hilton Lac-Leamy, et ce, pendant quatre jours! En plus, tu auras la chance de rencontrer plein de vedettes et de participer à des activités. Plusieurs autres surprises t’attendent. Tu courras aussi la chance de gagner un million de dollars en direct à la télé!

Suis l’actualité de Célébration sur la page Facebook Loteries! Tu pourras, entre autres, connaître les artistes du gala du 13 janvier et voir ce qui se passe en coulisses.

As-tu ton billet Célébration 2019?

À lire également:

Loteries: histoires de millionnaires !

Smina Balla

Editrice en chef
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

PALMARÈS DES 10 ARTICLES LES PLUS POPULAIRES EN 2018 SUR TOUTUNBLOGUE.COM

Lire l'article

6 Conseils futés pour un repas festif!

Lire l'article

Célébration 2019: 5 trucs pour une soirée de gala réussie!

Lire l'article