• Événements

Cinq raisons de regarder le #Fredeshow

Les Facebook live sont souvent populaires. Peu importe le contenu qui te fait rêver, que ce soit l’ouverture d’un nouveau restaurant, des extraits de concert ou des images prises sur des plages paradisiaques, tu peux tout voir en direct. Mais savais-tu que, depuis la semaine dernière, on diffuse le #Fredeshow? Voici cinq raisons de ne pas manquer ce tout nouveau talk-show.

1. Une animatrice dynamique

Photo: Avril Franco Photographe

Il n’y a pas à dire, l’énergie de Frede est contagieuse. On t’invite à consulter le billet intitulé « Frede Rioux t’invite à réaliser tes rêves dès maintenant!» pour en savoir plus à son sujet.

2. Des invités captivants

Photo: Avril Franco Photographe

Chaque jeudi, Frede reçoit des personnalités au parcours remarquable. L’animatrice Vanessa Pilon et le youtubeur Guillaume Duranceau Thibert (Guillaume sans destination) ont brisé la glace. Parmi les prochains invités, on note le comédien Lou-Pascal Tremblay, la chanteuse Andréanne A. Malette, l’entrepreneur Olivier Primeau ainsi que la chroniqueuse Didi Lapointe et l’animateur Gaël Comtois. Et toi, qui aimerais‑tu voir à l’émission?

3. Des thèmes inspirants

Ensemble, Frede et ses invités échangent sur leur cheminement et sur ce qui les fait vibrer présentement. Son sujet de prédilection est les rêves, ainsi que les moyens de les réaliser. Surveille le segment de la question à 1 000 000 $ pour découvrir ce à quoi ils aspirent.

4. La possibilité d’interagir

Photo: Avril Franco Photographe

Les entrevues sont enregistrées au Boxotel et diffusées en direct sur la page Facebook de Frede Rioux. Tu peux ainsi commenter sur ce qui se passe et même poser des questions aux invités. On t’invite à participer à la conversation en utilisant le mot-clic #JeRealiseMesReves.

5. Un concours excitant

Tu as envie de faire partie du public? Ça tombe bien! On t’offre la chance d’assister au #Fredeshow du 7 décembre. Consulte notre publication Instagram pour les détails. Fais‑vite, tu as jusqu’au 23 novembre pour participer.

Ça y est, on t’a convaincu? Installe-toi confortablement devant ton ordinateur, ta tablette ou ton téléphone et va sur la page Facebook de Frede Rioux les jeudis à 20 h, jusqu’au 7 décembre. Bon visionnement!

 

Frede Rioux t’invite à réaliser tes rêves dès maintenant!

Nancie Boulay

Chroniqueuse
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Comment saluer les derniers jours de décembre?

Lire l'article

5 idées de cadeaux originaux

Lire l'article

Les sept essentiels pour organiser le meilleur party des fêtes!

Lire l'article