• Jeu

Les secrets de magasinage d’Anick

L’animatrice de Roue de fortune chez vous! Anick Dumontet, est reconnue pour ses belles robes. Elle qui passe son été en tournée admet les préférer. Les robes, ça s’enfile si rapidement!

En ce début de saison estivale, nous lui avons parlé de tendance mode. Elle a profité de l’occasion pour nous révéler quelques secrets de magasinage.

Prendre le temps de magasiner

Tout d’abord, selon Anick, pour faire de bonnes trouvailles, il faut magasiner beaucoup et prendre du temps pour cela.

Anik_jupe

Trouver les plus beaux vêtements et les meilleurs deals en magasinant peu, c’est une tâche assez complexe. Elle se réserve donc des séances d’une journée ou deux! En tout, pour une saison de la Roue, Anick passe 10 jours entiers à magasiner.

Ses magasins préférés

Anick nous confie que son endroit préféré pour magasiner est le centre-ville de Montréal, sur la rue Sainte-Catherine. C’est comme à New York… ou presque! Elle trouve tous les magasins qu’elle aime à un seul endroit. Elle nous dit que son premier arrêt est toujours le magasin La Baie. On y trouve de tout, autant des vêtements abordables que des vêtements griffés dans la section white floor. Dans cette catégorie, elle trouve de belles robes de la marque Sandro. Sinon, elle avoue adorer les souliers et les robes de la marque Topshop. Super accessible et de bonne qualité.

Anick et sa styliste Andréa

Anick et sa styliste Andréa

Pour continuer sa virée de magasinage, Anick visite les boutiques Simons, H&M, Zara, Bestseller, Aritzia et RW&CO., où elle trouve tous les vêtements tendance de l’heure, à bon prix.

Pour les robes plus spéciales, qui sont parfaites pour les grandes occasions, Anick passe par le magasin Éditions de robes, qui est tenu par une ancienne styliste de chez Jacob. Elle aime aussi Rinascimento, un magasin où tout est fait en Italie.

Anik_Robe

Lorsqu’elle n’est pas en tournage pour la Roue, Anick a un style plus relax, bien évidemment. Pour un petit haut spécial ou des jeans troués qui ne valent pas la peine de payer très cher, Anick apprécie Forever 21 et Urban Planet.

Sur la route, Anick aime bien visiter le CPC, un magasin bien connu des gens de Drummondville et de Sherbrooke! On y trouve de super robes, et tous les vêtements sont abordables.

Anik_robe-rouge

Psitt! Anick possède chez elle une grande garde-robe qu’elle surnomme son costumier. Elle y conserve tous ses vêtements de la Roue de fortune chez vous! Comme la mode est une roue qui tourne (ha! ha!), elle ressort de temps à autre une ancienne robe. Du vrai recyclage!

Les tendances de l’été 2017

Cet été, les imprimés fleuris et le ligné sont vraiment à la mode! En télé, il faut par contre faire attention. Anick préconise les robes colorées pour cette saison, mais unies. Elle se permet tout de même un petit imprimé de temps en temps. Rappelons-nous sa robe avec les melons d’eau qu’elle a récemment portée.

Anik_robe-courte

Côté souliers, même si elle doit la plupart du temps porter des talons hauts, Anick adore la mode espadrille et robe. Les Adidas Stan Smith blancs sont justement de retour! Le manteau bomber a fait son apparition il y a quelques années, mais il est encore en vogue. Anick en possède d’ailleurs quelques-uns. Elle nous dit également raffoler de tout ce qui est de couleur or! Une tendance également à surveiller cet été.

Anik_stanVoici ce qui fait le tour des incontournables d’Anick côté mode. Et vous, quels sont vos endroits de prédilection pour magasiner?

Maude Daoust

chroniqueuse
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

  • Mme. Danny Gingras dit :

    Alice, c’est plutôt une question,oui c’est très vrai que tu es toujours bien habillée et bien maquillée, tu es toujours magnifique. Donc ma question, j’aimerai savoir où as tu acheté la très belle robe 👗 noir à pois blanc que tu portais ce soir, deux épaules différentes et fendu en avant, un coup de coeur. Merci beaucoup de me répondre. Continue de nous éblouir.

    • Smina Balla dit :

      Bonjour Danny,

      En réponse à votre question, Anick Dumontet s’est procuré sa robe au La Baie du centre-ville de Montréal.
      Bonne journée.

  • Nathalie dit :

    Bonjour,
    J’aimerais savoir où Anick Dumontet a acheté sa robe à l’émission roue de fortune du 10 juillet. Elle était bleue avec des fleurs et c’est vraiment beau!
    Merci!

    • Smina Balla dit :

      Bonjour Nathalie,

      Anick portait une Vince Camuto qu’elle a achetée il y a quelques années.
      Bonne journée.

  • Annie dit :

    Bonjour, je voudrais savoir de qu’elle boutique provient la robe qu’Annick portait à la roue de fortune mercredi le 25 juillet. Merci

    • Smina Balla dit :

      Bonjour Annie,

      Annick a acheté sa robe chez Urban Planet. Merci et bonne journée.

Célébration 2019 : 30 ans et toujours aussi généreuse!

Lire l'article

Quel jeu de casino est fait pour toi?

Lire l'article
croupier privé

 « Pourquoi ont-ils tous l’air de savoir quoi faire à une table de jeu, sauf moi ? »

Lire l'article