• Événements

Sur les traces de la relève en humour!

L’humour, c’est bon pour le moral! Des humoristes de la relève aux humoristes les plus connus, des soirées intimes dans un bar de quartier aux soirs de gala, tout le monde sait trouver son compte. On vous présente ici quelques-unes des soirées à ne pas manquer si vous désirez vous dilater la rate dans les semaines à venir tout en découvrant ou en redécouvrant la relève en humour!

1. ComediHa! Comédie Club

Mathieu-Cyr_800

On vous en a déjà parlé sur ce blogue, mais on vous en reparle encore, car c’est une belle occasion de faire la découverte de nouveaux talents! Tous les mercredis, jusqu’au 27 avril, c’est un rendez-vous à l’Impérial de Québec pour une soirée d’humour animée par Mathieu Cyr. Procurez-vous vos billets sur le site de l’Impérial Bell. Le ComediHa! Comédie Club est une présentation de Loto-Québec.

2. Les soirées dans les bars de Montréal

Des soirées d’humour dans les bars, il y en a pour tous les goûts à Montréal. C’est une super façon de découvrir de nouveaux talents pour à peine quelques dollars, dans une ambiance hautement festive! En voici une infime sélection pour vous inspirer :

Je dis ça comme ça, mais sachez qu’il y a plusieurs « gros noms » de l’humour qui adorent venir dans ce genre de soirées pour tester quelques blagues. Vous pourriez avoir de belles surprises!

3. Chez Maurice

À l’extérieur de Montréal, le bar le plus populaire pour ses soirées d’humour se trouve à Saint-Lazare : Chez Maurice. Les drôles de jeudis ont débuté en 1997, animés par nul autre que Martin Matte. Ont ensuite suivi à l’animation Sylvain Larocque, Martin Petit, Louis-José Houde, Patrick Groulx, Stéphane Fallu, Dominic Paquet, Maxime Leblanc, Martin Félip, Philipe Bond, Étienne Dano, Martin Vachon et aujourd’hui, c’est Jérémie Larouche qui est à l’animation. Ambiance de feu et fous rires garantis!

4. Zoofest

Humour_ZoofestL’été finira bien par se pointer le bout du nez, et qui dit été dit festivals! Pour alléger notre quotidien et rire un bon coup, on attend avec impatience le Zoofest (du 7 au 30 juillet 2016), festival entièrement consacré à la découverte de nouveaux talents d’ici et d’ailleurs en humour.

 5. En direct de votre salon

Fans finis d’Adib Alkhalidey, de Dominic Paquet ou encore de Jean-Thomas Jobin, retrouvez-les tous les trois dans les différentes capsules de Mise-o-jeu, que vous pouvez visionner dans le confort de votre salon! C’est très léger et ça fait patienter en attendant de voir l’un ou l’autre de ces humoristes en spectacle!

Laurie De L'Étoile-Harland

Chroniqueuse
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Célébration 2019 : 30 ans et toujours aussi généreuse!

Lire l'article

Quel jeu de casino est fait pour toi?

Lire l'article
croupier privé

 « Pourquoi ont-ils tous l’air de savoir quoi faire à une table de jeu, sauf moi ? »

Lire l'article