La loterie Célébration a plus d’un tour dans son sac. Savais-tu qu’en inscrivant en ligne le code Internet de ton billet, tu participes à un tirage électronique additionnel?

Cette promotion appelée 2e chance est la possibilité très cool de gagner l’une des cinq participations télé supplémentaires pour le tirage du 10 janvier 2021. Oui, oui, une deuxième chance de devenir millionnaire lors de l’événement Célébration 2021!

Comme tu as peut-être la tête pleine en raison de tes préparatifs des fêtes, on t’a fait une petite liste des étapes à suivre pour te faciliter la tâche et t’aider à ne rien oublier.

2e chance : comment participer en ligne

1. Cours vite acheter un billet Célébration 2021 chez n’importe lequel des 8 500 détaillants de Loto-Québec à travers la province.

2. Billet en main, rends-toi sur lotoquebec.com/2chance et connecte-toi à ton compte Espacejeux.Tu n’as pas encore de compte? Tu peux en créer un ici (c’est facile et gratuit!).

3. Entre simplement le code Internet de ton billet dans le formulaire d’inscription ou lis le code d’inscription à l’aide ton appareil mobile via l’application Loteries. Tu as jusqu’au 5 janvier 2021 à 16 h 30 pour le faire.

4. Tu as de nouveaux billets? Retourne sur lotoquebec.com/2chance et connecte-toi à ton compte Espacejeux (avec le même nom d’utilisateur et le même mot de passe) pour t’inscrire à nouveau au tirage de la promotion 2e chance avec le code de ces billets. C’est pratique, tu pourras voir instantanément l’ensemble de tes participations.

5. Range tes billets dans un endroit sûr. Tu en auras besoin pour réclamer ta participation télé si tu gagnes.

6. Le 5 janvier 2021, jour du tirage électronique de la promotion 2e chance, sois à l’affût! Le téléphone pourrait sonner pour te confirmer que tu as gagné. Si tu as peur de rater l’appel, tu peux consulter la page Facebook Loto-Québec – Loteries ou la section la section Voir les résultats de la page Célébration du site lotoquebec.com. On y affichera le nom des cinq gagnants dans les jours qui suivent le tirage.

7. Tu as été chanceux et tu as gagné une participation télé? Bravo! Le 10 janvier, prépare-toi à vivre l’excitation de l’événement Célébration 2021 dans le confort de ton foyer. Une nouvelle formule novatrice et adaptée à la situation actuelle permettra aux finalistes de participer au tirage télévisé sans avoir à se déplacer.

Pour tout savoir sur Célébration 2021 :