• Événements

  • Jeu

4 raisons de souligner le Super Bowl!

Ce dimanche 4 février 2018 à 18h30, c’est le 52ème Super Bowl. Plus de 110 millions d’Américains suivront l’événement qui se tiendra au U.S. Bank Stadium à Minneapolis et sera rediffusé un peu partout sur la planète.  Fait cocasse: ce Super Bowl est une «reprise» de celui de 2004 où les deux mêmes équipes s’étaient affrontées (victoire 24 à 21 des Patriots). Voici pourquoi tu ne dois pas manquer ce match!

1. Pour le plaisir coupable

Le jour « J », tu n’as pas à trouver d’excuses pour ne pas manger des ailes de poulet, des nachos et des hot-dogs avec une bonne bière!

Ailles_poulet_superbowl

2. Pour gagner ton pari

Qui seront les grands vainqueurs de cette joute pleine de testostérone? Les Patriots (encore oui!) affronteront les Eagles de Philadelphie. Ose parier avec Mise-o-jeu!

SuperBowl2017

3. Pour le spectacle!

C’est la chanteuse Pink qui interprétera l’hymne national des États-Unis et Leslie Odom Jr. chantera l’hymne America the Beautiful avant le début du match.

Le spectacle de la mi-temps sera assuré par Justin Timberlake (qui avait déjà participé au Super Bowl de 2001 (comme membre de NSYNC) et à celui de 2004 en compagnie de Janet Jackson (performance qui avait donné lieu au fameux «Nipplegate»,  le scandale au cours duquel on avait aperçu le sein de Janet Jackson).

4. Pour les pubs!

Des millions de personnes seront rivées à leur écran afin de visionner des courts métrages promotionnels rivalisant d’originalité. Pour une deuxième année consécutive, il sera possible de voir les fameuses publicités américaines!

Ce dimanche, sois de la grand-messe du football américain. On parie que tu passeras une belle soirée!

Smina Balla

Editrice en chef
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Secrets de chefs – Tendances, gaffes et succès!

Lire l'article

Lotto Max... Et si tu gagnais le gros lot!

Lire l'article

4 façons de gâter et de se gâter à la Saint-Valentin!

Lire l'article