• Inspiration

  • Jeu

Découvre l'expérience Kinzo!

En manque d’idées originales pour des activités entre amis? Réserve ta soirée dans une salle Kinzo pour toi et ta gang et profite de l’occasion pour vivre une expérience amusante et interactive où plaisir et compétition amicale se mêlent à merveille!

Tu ne connais pas les règles du jeu? consulte les articles de Nightlife, de Ton Petit Look et de Ton Barbier dans lesquels des blogueurs racontent leur expérience au Kinzo.

Tu veux peaufiner tes connaissances? À la fin de cet article, tu seras un vrai pro du Kinzo!

Des règles simples

Tout d’abord, il faut savoir que le Kinzo se joue simultanément dans un réseau de 19 salles à travers le Québec.

Kinzo_experience

C’est un jeu en pari mutuel : plus il y a de monde qui joue en même temps, plus les lots à gagner sont élevés, en voilà de bonnes raisons d’aller au Kinzo avec ta gang! Excitant, non?

Combien ça coûte?

Une fois sur les lieux, la première étape est de te procurer un billet. Ce billet sera un billet Kinzo, Super Kinzo ou Kinzo mystère, en fonction de la prochaine ronde. Le coût varie entre 2 $ et 4 $. C’est vraiment abordable!

Tu hésites sur le choix de billet?

Voici trois façons de jouer au Kinzo.

Prêt à jouer?

Lorsque le jeu débute, tu joues aux jeux correspondant au billet de la ronde en cours. Lorsque tu as sur ta carte le numéro qui est tiré à l’écran, tu dois le marquer sur ton billet. Dès que tu as complété le jeu en cours, appuie rapidement sur le bouton lumineux en face de toi pour faire valider ton billet. Si tu remportes un des jeux de ton billet, tu gagnes un lot!

Kinzo_cocktails

De plus, pour ajouter à l’excitation, les lots remportés changent en fonction du rang (les lots sont plus gros s’ils sont gagnés en moins de numéros)! Tu cours même la chance de remporter 25 000 $! Il faut donc rester alerte tout au long du jeu, car tu pourrais mettre la main sur un gros lot.

Pour une sortie entre amis

Combine plaisir et détente en savourant un délicieux cocktail et en dégustant une assiette de nachos ou une autre petite bouchée au resto-bar.

Kinzo_1

Ça y est, tu t’apprêtes à planifier ta prochaine sortie au Kinzo? Trouve la salle la plus près de chez toi!

Laurence Bourgouin

Chroniqueuse
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

PALMARÈS DES 10 ARTICLES LES PLUS POPULAIRES EN 2018 SUR TOUTUNBLOGUE.COM

Lire l'article

6 Conseils futés pour un repas festif!

Lire l'article

Célébration 2019: 5 trucs pour une soirée de gala réussie!

Lire l'article