• Événements

LES MOMENTS CHANCEUX LOTO-QUÉBEC!

À Loto-Québec, nous avons notre propre définition de ce qu’est un moment chanceux. Il s’agit d’une occasion pour nous d’améliorer la journée des gens alors qu’ils ne s’y attendent pas! C’est donc à l’aide de surprises que nous bonifions l’expérience que vivent les festivaliers lors de certains événements qui se déroulent à travers le Québec. Revis les derniers moments chanceux Loto-Québec durant lesquels nous avons fait plus d’un heureux!

UN DÉLICE CHOCOLATÉ POUR CONTINUER À FÊTER

Pour notre tout premier moment chanceux, nous sommes allés à la rencontre de fêtards nocturnes pour les réchauffer!

C’était dans le cadre de la 19e édition de MONTRÉAL EN LUMIÈRE en février dernier. Il s’agit du plus grand festival hivernal montréalais, où les gens sont invités à parcourir la ville pour participer à près de 200 activités culturelles. Il peut arriver que certains d’entre eux soient ralentis par les températures glaciales. C’est pourquoi nous avons distribué des tasses de chocolat chaud aux noctambules qui se trouvaient à la Place des festivals. Ils ont pu continuer à fêter grâce au regain d’énergie que nos boissons réconfortantes leur ont apporté!

DES RAFRAÎCHISSEMENTS BIEN MÉRITÉS

Lors de la 25édition du FestiVoix, nous avons surpris plus d’un festivalier, cette fois avec une boisson unique et désaltérante : le bubble tea!

Avec la collaboration d’Urbanithé, LA boutique de thé à Trois-Rivières, nous avons remis des thés à bulles 100 % naturels contenant du tapioca. Les fans d’Éric Lapointe qui s’étaient déplacés pour son spectacle ont donc eu la chance d’étancher leur soif en cette journée de grande chaleur.

UN PLAISIR FRUITÉ POUR GÂTER LES FESTIVALIERS

Pour le Festival d’été de Québec, nous avons voulu récompenser les gens qui se trouvaient au Cœur du FEQ avec un produit du Québec : des fraises!

Des casseaux de ce petit fruit, provenant de la Ferme Simard, ont su rassasier ceux qui ont été assez chanceux pour en recevoir un. Quoi de mieux pour conclure une longue journée passée au plus grand festival de la Capitale-Nationale?

UNE COLLATION ÉCLATÉE POUR UNE SOIRÉE QUI L’EST TOUT AUTANT

Quelle est la collation la plus appropriée pour bien profiter d’une soirée de feux d’artifice? Le popcorn, bien entendu!

Des sacs de maïs éclaté végétalien et québécois ont su agrémenter le spectacle pyrotechnique présenté à L’International des feux Loto-Québec le 18 juillet dernier. Une partie de la foule rassemblée au Village au Pied-du-Courant a donc pu grignoter du popcorn Bad Monkey au sirop d’érable, une saveur bien de chez nous!

Nous avons encore quelques moments chanceux en réserve. Tu pourras peut-être nous croiser dans un événement bientôt et vivre un moment chanceux à ton tour! Reste à l’affût de nos médias sociaux…

***

As-tu déjà vécu un moment chanceux? Si oui, raconte-le-nous!

 

Rosalie Lavoie

Contributrice
Partager

Célébration 2019 : 30 ans et toujours aussi généreuse!

Lire l'article

Quel jeu de casino est fait pour toi?

Lire l'article
croupier privé

 « Pourquoi ont-ils tous l’air de savoir quoi faire à une table de jeu, sauf moi ? »

Lire l'article