• Jeu

Lotto 6/49, place au rêve!

Le 29 août, le Lotto 6/49 offre un gros lot de 33 millions en plus du lot garanti de 1 million! C’est l’occasion ou jamais de tenter ta chance! Voici quelques idées de rêves à réaliser pour t’inspirer si jamais tu gagnais la belle cagnotte.

1. Un voyage hors du commun

Quand on n’a pas à se soucier de ce que peut coûter un voyage, on peut laisser place aux rêves les plus fous! Connais-tu Musha Cay? C’est une des 11 îles de la Baie de David Copperfield (oui oui, le grand magicien) dans les Îles Exumas, un archipel des Bahamas. Pour la modique somme de 55 000 $ par nuit, tu peux réserver l’île au complet pour toi et 25 de tes amis!

Photo : Trip Advisor

Marilaine, notre collaboratrice aventureuse et passionnée de voyages, est plus mesurée! Elle aurait des projets un peu plus terre-à-terre comme parcourir le monde avec sa famille tout en s’investissant dans des causes humanitaires. Ce serait une merveilleuse façon de profiter de son gros lot.

Et quand elle se laisse aller à rêver davantage, l’idée de mettre sur pied une équipe de rallye et de participer à des courses dans le désert lui vient tout de suite à l’esprit!

Brian aussi est un voyageur dans l’âme et un grand amoureux d’architecture. Ses photos en témoignent! Pour lui, le rêve qu’il s’empresserait de réaliser serait de s’offrir quatre pied-à-terre : un à Paris, un à New York, un à Rio de Janeiro et, celui qui lui tient le plus à cœur, une fermette dans le Bas-Saint-Laurent dans la quiétude des abords du fleuve pour y élever un trio de gallinacés!

2. Faire de sa maison un royaume!

Une maison est bien souvent le plus gros projet d’une vie. Mais quand il n’y a presque pas de limites à nos désirs les plus profonds, on peut s’imaginer mener une vie de châtelain. Place au rêve!

De son côté, Nancie investirait une partie de son lot de 30 millions de dollars pour faire voyager ses proches. Le rêve qui la fait réellement vibrer? Avoir une villa sur une île grecque où elle pourrait accueillir parents et amis pour des séjours au gré de leurs envies! Tu l’auras compris, les voyages, c’est son truc, comme en témoigne son billet sur les 4 indispensables pour un séjour inoubliable.

On dit que donner rend encore plus heureux que recevoir! Ségolène, notre collaboratrice au cœur tendre, offrirait à sa maman la maison aux volets bleus de ses rêves, au bord de la mer, bien sûr!

Quand on pose la question à Melissa, elle répond sans aucune hésitation : d’abord, aller à Bora-Bora pour décompresser, savourer son gain et réfléchir à ses projets. Elle souhaiterait aussi gâter ses parents en leur offrant la maison de leur rêve et, enfin, partir en Australie pour pouvoir enfin déboulonner le mythe qui voudrait que l’eau du lavabo tourne à l’envers dans l’hémisphère sud!

Patrice a déjà des idées bien précises quand on lui demande ce qu’il ferait avec 33millions de dollars : « Si je gagnais 33 millions… Je prendrais un petit montant pour gâter les membres de ma famille et les libérer de leurs engagements financiers et m’acheter le penthouse de mes rêves (à un prix raisonnable). Puis, je fais un placement à court terme avec le reste de la somme.

Je laisserais retomber la poussière pendant au moins 1 an, prendrais un mois de vacances en Asie et en Australie, mais continuerais à travailler… Bref, je suivrais les conseils de Loto-Québec : prendre le temps de bien réfléchir avant de prendre des décisions et rencontrer un conseiller financier… Je ne crois pas que je changerais beaucoup de choses à ma vie, mais une chose est certaine : j’essaierais d’en faire bénéficier le plus de gens possible, de contribuer à des causes qui me tiennent à cœur et… on verra! »

3. Se divertir en grand!

Faire du magasinage dans les grandes capitales du globe ou encore tester des parcs d’attractions d’envergure procurant des sensations démesurées, ce sont des choses auxquelles on peut véritablement rêver quand on a le billet du Lotto 6/49 gagnant en poche!

Josée, amatrice de sports et de sensations fortes, rêve de construire une forteresse où le divertissement et le plaisir seraient rois. Une piscine creusée, un terrain de tennis, un terrain de basket et des glissades d’eau directement dans son jardin suffiraient à son bonheur!

Maude, fière représentante des passionnées de shopping, s’imagine très bien faire une virée avec ses amies pour une expérience de magasinage extrême! Son premier projet d’envergure, si elle gagnait le gros lot, serait de profiter d’un jet privé pour aller dévaliser des boutiques de rêve à New York. Rien de moins!

Et toi, quel serait le premier souhait que tu réaliserais si tu détenais le billet gagnant?

Tu as aimé cet article, tu aimeras certainement lire ou relire :

Histoires de millionnaires

10 choses à savoir pour jouer en formule groupe

Abonnement aux loteries : 7 choses à savoir

Les 7 commandements du parfait chef de groupe

Bonne fête, Lotto 6/49!

QUEL TYPE DE MILLIONNAIRE SOMMEILLE EN TOI?

Smina Balla

Editrice en chef
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Quel jeu de casino est fait pour toi?

Lire l'article
croupier privé

 « Pourquoi ont-ils tous l’air de savoir quoi faire à une table de jeu, sauf moi ? »

Lire l'article

Cinq idées festives pour patienter jusqu’à Noël

Lire l'article