• Jeu

Sur la route avec la Roue de fortune : 5 moments cocasses

Après huit ans sur la route, nous en avons vu de toutes sortes! Dans les capsules, nous vous avons raconté plusieurs histoires qui se sont toujours bien terminées… C’est facile, avec la Roue de fortune, ça se termine toujours bien avec un gain. Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’en coulisses, il nous en arrive, des affaires! Voici cinq anecdotes qui nous font encore rire.

1. Il me semble que quand on part pour une destination qui est à 12 h de la maison et que l’escapade doit durer au moins 3 jours, la base serait d’apporter sa valise. Eh bien, imaginez-vous qu’il m’est déjà arrivé de faire ma valise, de la mettre dans ma voiture, mais d’oublier de la transférer dans le véhicule de production! Je suis arrivée à Chandler, en Gaspésie, avec rien d’autre que les vêtements sales que j’avais tachés au dîner et portés toute la journée. Pas fort…

Roue-de-fortune-faits-cocasses-Anick Dumontet

2. Christine, la directrice de production, travaille beaucoup avec son iPhone. Communiquer avec les gagnants, chercher des adresses, réserver des hôtels, trouver des restaurants… Son téléphone, c’est un indispensable sur la route. Alors que nous étions en Gaspésie, nous régalant de poisson et de fruits de mer, elle a échappé son téléphone directement dans la sauce tartare. Il est tombé debout dans le pot de sauce! À la suite de cette aventure, plus personne n’entendait Christine et elle n’entendait plus personne! Pauvre iPhone.

3. Eve, notre réalisatrice, est la plus gaffeuse de l’équipe. Imaginez-vous, il lui est déjà arrivé de sortir sa main par la fenêtre de la voiture pour vérifier la température qu’il faisait à l’extérieur. Au moment de refermer la fenêtre, elle a oublié d’enlever sa main. Résultat : nous avons une réalisatrice qui crie, la main coincée dans la fenêtre. Ça lui a pris quelques secondes avant de réaliser qu’elle avait le contrôle du bouton! Ça prend juste elle pour faire ça!

4. Plusieurs de nos gagnants sont propriétaires de gentils toutous! Nous tournons presque toujours à l’extérieur et il est tout à fait normal qu’il y ait parfois quelques cadeaux sur le terrain. Mais nous avons deux membres dans notre équipe qui, à tout coup, se mettent les pieds dedans! On dit que piler sur de la crotte porte chance… Dans leur cas, c’est bien vrai parce que ce sont deux des responsables de la roue!

Roue-de-fortune-faits-cocasses-Anick-Dumontet-chien

5. Nous avons déjà eu un gagnant dont le chat savait nager! Très impressionnée, j’ai voulu aller me baigner avec lui. Alors que je m’apprêtais à faire un élégant saut du patio à la piscine pour les caméras, j’ai plutôt défoncé une planche pourrie et je suis tombée à l’eau à une vitesse fulgurante, sans aucune élégance. Moi qui voulais conserver mon brushing et mon maquillage, tout était à l’eau!

Pour suivre l’équipe de la Roue de fortune sur la route et écouter nos capsules, consultez notre page Facebook.

Anick Dumontet

Blogueuse invitée
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

  • Danielle Belleau dit :

    Jai trouvé ca très drôle, j’espère en lire d’autres….A bientôt j’espère….

  • Lucie Tétreault dit :

    Je vous suis partout où vous allez et ça me fait chaud au coeur de voir des gens gagner des montants qui peuvent les aider à avoir une meilleure vie. Je gratte toutes les semaines sans jamais parvenir à avoir trois roues pour vous faire venir à Granby, snif, snif!! Dommage j’aimerais bien crier ma joie de pouvoir enfin me gâter et partager avec mes filles et petits-enfants… espérant vous voir dans ma coure sous peu!

  • Renée Lapointe dit :

    Comme c’est bon Anick !
    Encore ! Encore !
    Vous êtes spontanée et drôle !
    Je vous aime beaucoup !

Dons de denrées non périssables: 5 pratiques à privilégier

Lire l'article

CHARLEVOIX: LES PLAISIRS D’HIVER À OFFRIR EN CADEAU!

Lire l'article

Découvre si tu as un côté Gagnant à vie! ou un côté Grande vie!

Lire l'article