Nous avons la chance de rencontrer chaque jour des gagnants qui viennent réclamer des milliers de dollars, voire des millions! Ce sont des moments remplis d’émotions. Voici quelques-unes de nos histoires coup de cœur.

Elle s’endort sans savoir qu’elle a gagné le gros lot

Louise Trudel a coutume d’enregistrer La Poule aux œufs d’or pour ne rien manquer de son émission préférée. Alors qu’elle regardait l’épisode de la semaine, elle s’est endormie malgré elle et a raté le troisième jeu. C’est en visionnant l’enregistrement plus tard que cette résidente de la Capitale-Nationale a constaté que son billet La Poule aux œufs d’or plus lui faisait remporter le gros lot maison de 100 000 $! La gagnante, qui partage son lot avec ses quatre enfants, souhaite faire un voyage en famille lorsque la situation le permettra.

Deux inconnus se partagent un Maxmillions

 Deux résidents de Montréal qui ne se connaissent pas ont eu toute une surprise en mettant la main sur un Maxmillions. Jean Didier Savioz a d’abord ouvert un groupe public pour l’achat de participations au Lotto Max sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com. Puis, Askar Shirzad, un amateur de Formule groupe, a choisi d’acheter les parts restantes du groupe de Jean Didier. Les deux chanceux se sont ainsi séparé un lot de 1 000 000 $.

Photo de la semaine

Nos photographes, Alexandre Canac-Marquis, Marie Soleil Cloutier et Alexandre Huppertz, ont l’occasion de capter toute l’émotion de nos gagnants qui viennent réclamer leur lot.

Robenson Célicourt, un résident de Sherbrooke, a participé à l’émission La Poule aux œufs d’or du 12 novembre. Il a remporté la somme de 51 500 $, qu’il partage avec sa sœur.

Curieux d’en savoir plus sur nos gagnants?

Ne manque pas nos histoires de millionnaires.

Jette un coup d’œil à la page de nos gagnants à la loterie.

Visionne les vidéos de nos gagnants sur notre chaîne YouTube.

Ça en fait des gagnants!

Pauline Cayouette, une résidente des Laurentides, a remporté 45 375 $ à La Quotidienne.
Roch Lapensée, un résident de l’Outaouais, a remporté le premier gros lot de la saison de La Poule aux oeufs d'or, soit 400 000 $
Shu Ping Li gagnante du gros lot de 70 millions $ de la loterie Lotto Max
Jerry Gamache et Amanda Julius Lachapelle, gagnants de 250 000 $ à Richesses des fêtes.
Elie Chebli, de Laval, a remporté 1 321 851 $ en jouant sur lotoquebec.com
Manon Mongeau, de l’Estrie, qui a remporté 40 343 $ au Lotto 6/49.
1/ 6