Les inconditionnels de musique électronique pourront maintenant prendre part à Igloofest Québec. Les 2, 3 et 4 mars prochains, le festival de musique le plus froid du monde aura lieu à la place Jean-Béliveau, en plein cœur d’ExpoCité. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette toute première édition, présentée par Loto-Québec.

Une première à Québec

Après une forte demande et une très longue attente, la ville de Québec recevra enfin la visite du yéti!

Pendant trois jours, il fera danser les festivaliers au son des meilleurs DJ.

Un lieu accessible

La place Jean-Béliveau est un lieu facilement accessible, peu importe le moyen de transport que vous choisirez.

Photo : Igloofest

Il y a une dizaine de stationnements à proximité et le site est aussi desservi par plusieurs lignes d’autobus ainsi qu’un service de navette. Pour en savoir plus, consultez la page https://igloofest.ca/fr/quebec/infos-festivaliers/lieu-et-transport.

Une programmation d’envergure

Grâce à sa programmation réunissant les meilleurs DJ locaux et internationaux, Igloofest Québec sera l’un des événements les plus branchés à Québec cet hiver.

Photos : Igloofest

En tout, huit spectacles seront présentés sur la scène Loto-Québec, dont ceux des têtes d’affiche Misstress Barbara, Diplo et Claptone.

Une expérience bonifiée

Même les guerriers du froid méritent une pause au chaud! En se procurant un billet VIP, les festivaliers auront droit à certains privilèges, dont l’entrée rapide sur le site, une vue imprenable sur la scène Loto-Québec et l’accès à des espaces chauffés.

Sur place, quatre zones VIP sont mises à leur disposition, dont celle de Loto-Québec – une incontournable –, qui leur réserve des surprises. Voilà une excellente façon de vivre l’Igloofest Québec à fond.

Enfilez vos tuques, vos mitaines et vos habits de neige les plus funky. On vous donne rendez-vous à la scène Loto-Québec!