Dans l’esprit de la campagne publicitaire #tudevraisacheterun649, nous avons demandé aux membres de notre communauté Facebook de partager avec nous leurs meilleures histoires de chance.

On partage avec toi nos nos 10 histoires de chance préférées! Partage la tienne!

Tous les jours, je marche pour me rendre au cégep. Un jour, sur le chemin du retour, j’ai trouvé une carte de débit par terre. À ma grande surprise, c’était la mienne! Je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais perdue. – Andréa, de Québec
Lors d’un voyage étudiant à New York, j’ai perdu mon portefeuille dans un taxi. Quelques semaines plus tard, j’ai reçu par la poste mon portefeuille avec tout son contenu, accompagné d’une petite note d’un journaliste du New York Times qui avait retrouvé mon précieux objet. – Geneviève, de Saint-Hyacinthe
Mes amis étaient en train de jouer au ping-pong et j’ai décidé de lancer une pièce de 10 ¢ en direction de la table de jeu. La pièce est allée heurter la balle, qui était en plein vol! – Anthony, de Victoriaville
La première fois que je suis allé au bingo avec ma femme, la grille formait mes initiales. Pour rire, j’ai dit à ma femme que c’était sûr que j’allais gagner... et bingo, je suis reparti avec 150 $! Ma femme n’y croyait pas. − Jean-Charles, de Montréal
J’ai perdu ma montre dans un sentier boisé en plein hiver. Je l’ai retrouvée deux semaines plus tard en parfait état, avec pas une minute de retard en plus! – Diane, de Sainte-Louise
6. En me baignant à Plattsburgh, j’ai senti quelque chose de gluant sur mon pied. Je pensais que c’était des algues, mais c’était plutôt un billet de 100 $! – Sébastien, de Longueuil
Lors d’une sortie au resto, j’ai perdu ma bague. Ma sœur m’a envoyé plus tard la photo d’une bague. Je lui ai dit : « C’est drôle, je viens de perdre une bague semblable. » C’était la mienne! Le propriétaire du resto savait que c’était ma sœur et lui avait remis ma bague. – Julie, d’Alma
J’ai perdu mon passeport et mon billet d’avion à l’aéroport. Un inconnu est venu me les rapporter à l’instant même où les agents m’informaient qu’ils devaient me refuser l’embarquement! – Pascal, de Québec
Il y a 18 ans, j’ai répondu au téléphone : c’était un mauvais numéro. Ça fait maintenant 17 ans que nous sommes en couple et nous avons 2 beaux enfants! – Johanne, de Saint-Félicien
Le jour de mon mariage, nous célébrions notre cérémonie à l’extérieur, sous un beau soleil. Dès que nous sommes rentrés à l’intérieur pour la réception, il a commencé à pleuvoir – un vrai déluge! – Audrey-Anne, de Cowansville