Tu trouveras ici toute l’offre de divertissement de Loto-Québec, de ce que nous proposons à ce que nous soutenons, partout au Québec.

La Poule aux œufs d’or

Les jeudis à 19 heures

La Poule aux œufs d’or sera de retour sur nos écrans dans une nouvelle case horaire, celle du jeudi à 19 h. Pour célébrer les 50 ans de Loto-Québec, elle commencera sa nouvelle saison en force avec 150 000 $ en lots anniversaire à la première émission, soit 15 lots de 10 000 $ en argent.

Les animateurs Julie Houle et Sébastien Benoît te donnent rendez-vous sur les ondes de TVA les jeudis à 19 h! Rends-toi sur la page Facebook de La Poule pour en savoir plus.

L’élixir

Le 27 novembre

Loto-Québec, en collaboration avec son partenaire Gameplay Space, nous présente L’élixir, une série de quatre diffusions sur sa chaîne Twitch, où l’on considère le jeu vidéo comme le résultat d’un tas d’ingrédients magiques qui bouillonnent tous ensemble pour aboutir à un résultat détonnant.

À chaque diffusion, on isole un de ces ingrédients, le « thème de la soirée », et on laisse des invités allumés et des animateurs non moins éveillés l’examiner en long, en large, en travers et en rigolant. Nos animateurs délurés Laurent LaSalle et MadameZoum t’y donnent rendez-vous tous les derniers vendredis de chaque mois, de 19 h à 21 h 30, jusqu’en décembre 2020. Si tu es impatient de découvrir comment ça se passe, on en parle dans notre article L’Élixir : la diffusion on discute des ingrédients magiques dans le jeu vidéo.

L’exposition Ces lieux qui nous habitent

Jusqu’au 4 janvier 2021

Chloé Beaulac, une artiste à la démarche hors du commun qui s’est démarquée lors de la 10e édition des Rencontres internationales de la photographie en Gaspésie, dont Loto-Québec est présentatrice et partenaire. Elle avait alors été sélectionnée pour réaliser une mission photographique dans les Laurentides. Tu peux maintenant voir le fruit de son travail d’exploration au Centre d’exposition de Val-David.

MONOLITHE, 2020 Impression au jet d’encre sur papier Hahnemühle, Édition 1/3

L’exposition Ces lieux qui nous habitent est présentée jusqu’au 4 janvier 2021. Elle le sera également lors de la 12e édition des Rencontres internationales de la photographie en Gaspésie à l’été 2021. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Reviens nous voir souvent pour ne rien manquer!