10 janvier 2021 : malgré les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie, l’événement Célébration 2021 s’est déroulé dans l’ambiance de fête dont tu avais bien besoin pour commencer l’année avec joie et espoir! Voici donc, en cinq temps, un retour sur cette émission diffusée sur les ondes de TVA.

1- La présentation inédite des finalistes

Les finalistes, bien installés dans le confort de leur foyer respectif, ont été présentés après la chanson Amène-toi chez nous, dont les premières paroles ont été chantées par la brillante Ludivine Reding – frissons inévitables. Fébriles, ils s’apprêtaient à vivre des moments inoubliables. Jacques Michel, l’auteur de la chanson, a joint sa voix à celle de la jeune comédienne pour ajouter encore plus d’émotion!

Ludivine Reding et Jacques Michel

Ludivine Reding et Jacques Michel ont uni leurs voix en début de spectacle.

 

2- La lumineuse présence de Ludivine

Ludivine Reding, dont on n’a pas fini de découvrir les talents, a mené cette édition comme si elle en avait déjà animé plusieurs! Grâce à son charisme, elle a relevé le défi de sa première expérience d’animation avec brio! Et que dire des chaleureuses interventions de Sébastien Benoit, qui a su rendre palpitants tous les tirages de l’événement!

Sébastien Benoit et Ludivine Reding

Ludivine Reding a animé son premier événement télé, en compagnie de Sébastien Benoit.

3- Le spectacle sous le thème Célébrons ensemble

Les artistes invités ont donné tout un spectacle entre les tirages et t’ont sans doute fait passer par toutes les gammes des émotions! L’envoûtante Sarahmée, entourée pour l’occasion par la troupe de danseurs Rockwell Family, la populaire Roxane Bruneau, la légendaire Guylaine Tanguay et le trio d’interprètes féminines composé de Joe Bocan, de Marie Carmen et de Marie Denise Pelletier ont contribué à cet événement festif et rassembleur.

Roxane Bruneau, Sarahmée, Guylaine Tanguay, ainsi que Marie Denise Pelletier, Joe Bocan et Marie Carmen

Les artistes québécoises invitées ont donné tout un spectacle!

4- Bleu… Gilles Bleu!

Bleu Jeans Bleu a présenté un medley, qui s’est terminé par l’apparition surprise de Gilles Girard, des Classels. Tu as sûrement ri de bon cœur lorsque l’inimitable groupe qui fait l’éloge du coton ouaté a accompagné le chanteur tout de blanc vêtu, fier représentant des années yé-yé!

Bleu Jeans Bleu et Gilles Girard

Gilles Girard des Classels s’est joint sur scène aux membres de Bleu Jeans Bleu.

5- Des tirages captivants en direct

Grâce à la magie de la technologie, il a été possible de voir l’interaction entre les participants et  Sébastien Benoit, et de vivre l’excitation ressentie par les trois finalistes. Michel Bourbonnais de Montréal et Mégan Garant de la Capitale-Nationale ont chacun mis la main sur 100 000 $. Dominic Smith, de Laval, est quant à lui devenu millionnaire en direct de chez lui, grâce à son inscription en ligne à la promotion deuxième chance! Il figurait en effet parmi les cinq chanceux qui ont reçu un appel mardi soir dernier pour lui annoncer qu’il gagnait une participation télé.

Les tirages du gros lot de 5 000 000 $ et des cinq lots de 1 000 000 $ pour les détenteurs de billets Célébration ont aussi eu lieu pendant l’émission. Le numéro apparaissant sur le billet que tu t’es offert ou que tu as reçu en cadeau est peut-être apparu à l’écran! Fais-tu partie des heureux gagnants?

Consulte les résultats ici!

Ludivine Reding, les finalistes Michel Bourbonnais, Mégan Garant et Dominic Smith, ainsi que Sébastien Benoit

Lors du tirage, les animateurs Ludivine Reding et Sébastien Benoit accompagnaient les finalistes Michel Bourbonnais, Mégan Garant et Dominic Smith.

Pour tout savoir sur Célébration 2021